vendredi 17 novembre 2017

Les états d'esprit du vendredi [17 novembre 2017]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 17 novembre 2017
Heure ☞  7 h 57
Fatigue ☞ un peu (mauvaise nuit, migraine)
Humeur ☞ elle sera bien meilleure cet aprem et ce soir
Estomac ☞ RAS
Condition physique ☞ frigorifiée ; j'espérais que le chauffage soit réparé hier... ben non.
Esprit ☞ curieux
Boulot ☞ no comment
Culture ☞ à foison ces temps-ci
Reste ☞ à garder le moral
Penser à ☞ prendre des nouvelles des amies subissant en ce moment des ennuis de santé
Avis perso ☞ Y'en a qui passent totalement à côté de la vraie vie
Message perso ☞ tout se paye
Loulous Petits félins ☞ mes étudiants rentrent ce soir. Ma fille va aider au service d'un repas solidaire. Le second fiston soutient un ami en difficulté dans son boulot, c'est bien.
Amitiés ☞ SUPER
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ tout plein ce week end
Divers ☞ il faut rester humble
Courses ☞ marché local demain matin
Envie de ☞ partir loin parfois
Image du jour 
Ce matin !

Fin ☞  8 h 07

8 commentaires:

  1. Oh misère sans chauffage avec le froid qui s'installe .... j'espère que ce sera vite réparé ! bon week end Eva et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, le froid n'est pas si terrible que ça et puis nous avons des journées ensoleillées. Le chauffagiste est finalement venu samedi matin mais après, comme y'avait une odeur de gaz, j'ai préféré éteindre et j'espère qu'il va pouvoir venir ce lundi !!! Gros bisous

      Supprimer
  2. Bon week end et bon marché local !

    RépondreSupprimer
  3. Encore un beau ciel ...
    J'espère que ton chauffage va rapidement être réparé, c'est que le froid est bien là le matin !!!
    COurage ... bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a été remis en marche mais quelques heures après, je trouvais que ça sentait le gaz alors j'ai éteins la chaudière, et voilà... Heureusement le soleil a réchauffé un peu la maison. Bises néanmoins chaleureuses !

      Supprimer
    2. Ben dis-donc ... c'est pas gagné alors ?
      Peut-être que la chaudière est tout simplement foutue ?
      J'espère que non, car le proprio ne doit pas avoir envie de la changer ...

      Supprimer
    3. Non, ça y est, c'est réparé ! La chaudière est assez récente en plus. Que c'est agréable maintenant !!!

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.