vendredi 3 novembre 2017

Les états d'esprit du vendredi [3 novembre 2017]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 3 novembre 2017
Heure ☞  17 h 33
Fatigue ☞ ça va mieux après 3 jours de migraine...
Humeur ☞ bonne
Estomac ☞ au régime et pourtant, je n'ai pas eu l'impression d'avoir fait des excès 
Condition physique ☞ ça va mieux
Esprit ☞ curieux
Boulot ☞ ai rencontré ce midi une amie en arrêt à cause de son boulot, j'ai essayé de la réconforter...
Culture ☞ dans peu de temps, nous partons rencontrer des chanteurs italiens à la Librairie
Reste ☞ à rester dans la bienveillance
Penser à ☞ écouter les autres
Avis perso ☞ je reste polie même en face de personnes impolies, non mais !
Message perso ☞ courage !
Loulous Petits félins ☞ le grand est parti retrouver des copains pour une fête avant la reprise qui débutera par les premiers contrôles... tout va bien pour les trois.
Amitiés ☞ SUPER
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ encore un bon week end
Courses ☞ marché local demain matin
Envie de ☞ avoir un peu d'inspiration demain à l'atelier d'écriture
Image du jour 
Le ciel juste à l'instant !

'Zic ☞ je viens d'écouter quelques chansons d'Yves Duteil ; tout ça parce que l'autre jour, je suis passée devant le chantier de l'ancienne prison, le mur à l'arrière a été cassé, ça fait drôle et je me suis souvenu de la chanson "le mur de la prison d'en face"
Fin ☞  17 h 45

2 commentaires:

  1. Je ne savais pas que les travaux avaient commencé à l'ancienne prison ... Il était temps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et hier je suis passée devant pour faire des photos !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.