dimanche 4 février 2018

Cycle 13, 1871è jour

Nous avons vu cet aprem un spectacle
avec 40 batteries,
heureusement j'étais tout en haut de la salle !

6 commentaires:

  1. J'adore la percussion. Avez-vous déjà entendu les tambours japonais ? Fabuleux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne les connais pas, je viens de regarder une vidéo, c'est spectaculaire ! Personnellement, j'ai été un peu déçue par ce spectacle mais faut dire à leur décharge que c'était une avant-première...

      Supprimer
  2. Coucou Béa,
    J'ai eu l'occasion de vivre avec une batterie à la maison, pourtant dans une cave éloignée, et je comprends que tu dises qu'heureusement que tu étais en haut de la salle ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, c'est Eva hihihi. Chez aussi, il y a eu une batterie... mais là y'en avait 40 ensemble !!!

      Supprimer
  3. Chez nous aussi il y avait un enfant qui jouait de la batterie ... et un autre de la guitare électrique ... le tout cassant bien les oreilles !
    Et pourtant, j'aimerais vraiment entendre un spectacle des Tambours du Bronx ... En a-t-on jamais assez ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les Tambours du Bronx, c'est extraordinaire !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.