vendredi 2 février 2018

Les états d'esprit du vendredi [2 février 2018]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 2 février 2018
Heure ☞  23 h 43
Fatigue ☞ elle arrive, normal à cette heure !
Humeur ☞ meilleure que ce matin
Estomac ☞ RAS
Condition physique ☞ les acouphènes un peu forts ce soir, mais bon...
Esprit ☞ curieux
Boulot ☞ no comment
Culture ☞ à foison
Reste à ☞ savoir choisir l'activité pour demain matin : aller à l'atelier d'écriture ou à la rencontre, à la médiathèque, sur les jardins ?
Penser à ☞ prendre des nouvelles de mes amies en lutte contre le cancer
Avis perso ☞ la vraie vie, c'est tellement mieux
Message perso ☞ on récolte ce qu'on sème
Loulous Petits félins ☞ le grand commence son stage lundi. Ils vont tous bien.
Amitiés ☞ SUPER
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ J'étais ce soir au vernissage d'une expo photo. Demain aprem, une conférence au Musée. Dimanche aprem, un concert !
Divers ☞ Je me suis engagée à ne pas utiliser les réseaux sociaux durant tout le mois de février. Je n'en n'utilise qu'un, alors ça ne sera pas trop compliqué.
Courses ☞ Marché local demain matin
Envie de ☞ sérénité au boulot
Image du jour 
Brume, ce matin

Fin ☞ 23 h 57

4 commentaires:

  1. Je compatis pour les acouphènes .... mon mari en souffre et des deux oreilles .... à ce jour, malgré nos recherches et plusieurs RV un peu partout, il n'a rien trouvé qui les fasse disparaître ou au moins les atténue .... Bon dimanche ! gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, que faire contre les acouphènes ? Et comme ça ne se voit pas, personne ne comprend... Bonne soirée Colette, bisous, gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou ! Super, j'adore tes activités ! Moi, la culture ça me manque un peu dans mon trou perdu, mais si tout va bien, je vais aller à Art Up la semaine prochaine. Bon week end. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu pourras y aller, et surtout que tu dessines toujours !!! Bisous et bonne semaine

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.