vendredi 9 février 2018

Une expression par jour # 40

L'expression du jour (à placer dans une phrase ou un petit texte) :

A merveille
remarquablement, très bien.
Avec des verbes d'état (aller, se porter à merveille) ou d'action exprimant la compétence dans un domaine.

Avec de reprendre le travail après la pause déjeuner, j'ai décidé d'aller un petit moment à la Médiathèque. Sans réfléchir, je suis allée côté kiosque et le journal du jour était disponible (il est souvent emprunté). Je commence à le feuilleter et mon regard tombe sur une photo ! 


Derrière l'escabeau, c'est ma fille, script pour l'occasion, et elle va remettre ça, sans doute à merveille, le week end prochain pour un autre projet. Nous irons demain voir les deux courts métrages ! Oui, il va y en avoir deux qui seront projetés.

2 commentaires:

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.