dimanche 4 mars 2018

Conte du lundi # 98

Pour voir le texte de chacun d'après l'image ci-dessous, clic sur  Lakévio

jean beraud at the telegraph 9
 Jean Béraud - At the telegraph


En lieu et place du devoir "La lettre"...

ENVOYEZ UN TELEGRAMME - STOP

Vous pouvez l'écrire seul ou l'inclure dans une histoire. A vous de décider.




Mon texte :

Jacques STOP Je pars avec lui STOP Je te laisse tout STOP Je garde juste le chapeau de Tante Hortense STOP Ne nous cherche pas STOP Il n'hésiterait pas à te tirer dessus STOP Sidonie ton ex-femme qui t'a aimé malgré tout 

4 commentaires:

  1. Sobre et direct. Une femme libre. Je suis sûre que Sidonie sera heureuse ; elle a l'esprit vif et la décision ferme.
    Super, Eva. j'aime bien Sidonie ; elle a plus de chance que Dorothée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle a plus de chance que ta Dorothée, mais espérons que son ex la laisse en paix. Bisous

      Supprimer
  2. Misère, ça ne me dit rien de bon cette histoire !! il faut toujours se méfier d'un jaloux !!
    Gros bisous Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, l'indication "qui t'a aimé malgré tout" sous-entend certaines choses... mais espérons le meilleur pour elle ! Gros bisous Colette

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.