vendredi 6 avril 2018

Les états d'esprit du vendredi [06 avril 2018]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 6 avril 2018
Heure ☞  7 h 35
Fatigue ☞ ça peut aller
Humeur ☞ bonne 
Estomac ☞ RAS après un bon petit déjeuner
Condition physique ☞ Mal au dos malgré la kiné intensive, et acouphènes.
Esprit ☞ curieux
Boulot ☞ suis en arrêt
Culture ☞ très présente, et ça me sauve
Reste à ☞ garder espoir
Penser à ☞ mes amies luttant contre la maladie
Avis perso ☞ Elle a gagné, ce n'est que justice !
Message perso ☞ La méchanceté se paie un jour ou l'autre
Loulous Petits félins ☞ Mes étudiants ne rentrent pas ce week end. Le second fiston va revenir habiter à la maison, il faut qu'il apprenne à mieux gérer son salaire.
Amitiés ☞ EXTRA
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ tout plein de projets ce week end !!!
Divers ☞ Il n'a pas plu depuis 2 jours, je vais pouvoir faire un peu de jardin
Courses ☞ Faudrait que je me rachète des tennis, d'urgence.
Envie de ☞ reprendre le travail.
Image du jour 
A l'ESAT, 
vente de livres de la Médiathèque
qui étaient mis au pilon
et qui ont été rénovés,
je suis ravie de mes trouvailles !

Fin ☞  7 h 45

2 commentaires:

  1. heureuse de t'avoir revue vendredi soir, dommage que la salle se prête si peu au dévoilement des résultats. encore tout gris ce matin, vivement le retour du beau. ils sont tout mignons ces petits lapins et Aria reste bien sagement à côté de moi pendant que je fais les photos et tant que je lui demande, elle ne va vers leur terrier qu'une fois qu'ils s'y sont cachés. bises.celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En dépit de ce qu'a dit M. le Maire, moi aussi je trouve que cette salle n'est pas pratique ! Bonne soirée, bises Céline

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.