vendredi 13 avril 2018

Les états d'esprit du vendredi [13 avril 2018]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 13 avril 2018
Heure ☞  9 h 25
Fatigue ☞ un peu, je dors mal (cauchemars et douleurs au dos)
Humeur ☞ meilleure
Estomac ☞ RAS
Condition physique ☞ pas terrible
Esprit ☞ plein d'espoir
Boulot ☞ toujours en arrêt
Culture ☞ je lis beaucoup.
Reste à ☞ garder le moral
Penser à ☞ mes amis luttant contre la maladie (j'ai appris cette semaine la maladie de deux autres amis...)
Avis perso ☞ La vie est belle, si on le veut
Message perso ☞ MERCI
Loulous Petits félins ☞ J'aimerais qu'ils soient tous là ce week end
Amitiés ☞ EXTRA
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ ce soir, une animation musicale à la librairie. Demain, la sieste musicale.
Divers ☞ Chouette, le soleil est présent aujourd'hui !!!
Courses ☞ le minimum du minimum
Envie de ☞ une vie "normale", aller au travail, me sentir utile...
Image du jour 
de la fenêtre de la cuisine, tout à l'heure !

'Zic ☞ Jacques Higelin
Fin ☞  9 h 33

4 commentaires:

  1. Oui, la vie est belle pour ceux qui veulent bien y croire :) Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Décidément, tes amis sont en souffrance ...
    Bon dimanche, avec tes enfants j'espère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas, les cancers... ils luttent avec courage. Bon dimanche à toi aussi, bisous

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.